22/11/2009

Quelle heure est-il chez toi ?

1 commentaire:

Just a dit…

Bonjour, je vous laisse un commentaire ici car c'est cette création qui me plaît le plus!!
Je voulais vous envoyer un mail mais je n'ai pas trouvé d'adresse. La semaine dernière j'ai acheté une carte-sticker de vous (les doudous tout doux) que j'ai trouvé trop chou!

Je vous écris car j'ai plein de projets en tête et je n'ai pas envie d'attendre la fin de mes études pour commencer à concrétiser tout ça; j'aimerai bien créer des cartes postales et je voulais votre avis sur les éditions cartes d'art: quels genre de contrats proposent-ils, avez-vous des délais pour faire des cartes, touchez-vous des royalties, comment avez-vous été accueillit chez eux?
J'ai trouvé leur site mais je ne suis pas sure qu'il s'agisse bien de ces éditions car je ne le trouve pas du tout ergonomique et il "pique les yeux"...

J'espère que vous pourrez me répondre,
Justine Vergès
justine.verges@free.fr